-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fiche de partenariat et news {à remplir, photos & News au niveau du contexte}

 :: Avant toute chose :: Textes DT ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Fév - 1:33

Keithan

Avalon

Hélène

Célestia

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?
............
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum



◄Info►:
Ava'
Admin
Ava'
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
https://testtestrpg.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 10:51

Keithan

Avalon

Hélène

Célestia

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?
Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Après une longue absence, votre fidèle serviteur revient, plus que jamais déterminé à vous émerveiller, pour vous donner les nouvelles de la fabuleuse cité de Damned Town !
En effet, ce mois de février rime avec apogée. Les dirigeants de la cité m'ont part d'un secret : ils ont été heureux de voir leurs sujets ainsi se démener. Vos efforts ne seront pas vains !

Tout d'abord, ouvrez grands vos yeux de glaces et admirez les couleurs qui parent désormais les murs de la cité.Le sens de l’esthétique de nos dirigeants n'est-il pas fabuleux ? De nombreuses nouveautés spectaculaires sauront ravi vos prunelles d'enfants sages. N'hésitez pas à vous promener le long des sentiers, pour découvrir de petits bijoux architecturaux digne d’intérêt.

Du changement est à prévoir du côté de la bibliothèque, je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! De nouveaux textes officiels ont été imprimé, et le directeur invite fortement les citoyens à les consulter, et à poser des questions le besoin se fait ressentir. D'autres textes ont même été réécrits, afin de faciliter la lecture, et de clarifier certains points parfois incompris.

Gloire à notre véritable reine des anges, prenant officiellement ses fonctions à partir de ce jour, accueillez comme il se doit Célestia NOM, et que les anges s'allient derrière sa bannière ! De plus, notre maitre-astronome, Alizée Bluechele, vient de publier la première édition de son périodique d'astrologie ! A lire sans modération et à profiter comme si nous étions des enfants.

Et pour finir, une enquête policière vient d'être lancée dans toute la ville. Il faut retrouver le voleur de la statuette des ruines avant qu'une terrible malédiction s'abatte sur la cité. Dépêchez-vous de vous inscrire pour faire avancer les recherches !

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrais vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ième MAJ


Pourquoi un second post ?:
Keith'
Admin
Keith'
Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TEST :: Avant toute chose :: Textes DT ♥-